Les Chevaliers Des Ténèbres!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Des Ténèbres!

Forum Des Chevaliers Des Ténèbres!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature: el matador

Aller en bas 
AuteurMessage
el matador




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : nulle part et partout
Emploi : empereur à plein temps
Loisirs : visite des mines
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature: el matador Empty
MessageSujet: candidature: el matador   candidature: el matador Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:53

salut à vous cher chevaliers des ténèbres votre forum est fort élégant et votre alliance m'a l'air sympathique.Bon trêve de flatteries, après tout: point trop n'en faut.
voici quelques informations à mon sujet:
Mon style de jeu n'est pas défini: j'ai par le passé testé de nombreuses techniques et il est vrai qu'elles varient selon mon humeur: on m'attaque? très bien je me défens tant bien que mal et tente de riposter dans la mesure du possible mais une chose est sure: lorsqu'une personne m'attaque son nom est fiché et je lui souhaite d être bien protégé ou de rester plus puissant que moi sinon...et bien sinon un jour le ciel de sa planète mère s'assombrira et s'abattra alors sur lui des nuées de vaisseaux jusqu'à total destructions des siens.
Si on ne me provoque pas et bien je m'occupe de ma production et voyage à travers l'univers éliminant les parasites entravant ma progression.

voilà pour ce beau discours mais venons en au fait j'ai peu de points: seulement 115 alors la flotte et les mines c'est pour plus tard
je dispose d'une connexion régulière dans la journée, le soir...et bien tout dépend des soirs soit une totale inactivité soit le contraire

mes coordonnées sont 4:111:11

qu'est ce qui me pousse à venir chez vous ? et bien à vrai dire vous n' êtes pas encore trop nombreux (j'ai horreur des ally à 50 dignitaires) vous avez l'air motivés et structurés enfin je l'espère, vous avez un forum qui à l'air sympa

mes ambitions sont d'être dans une alliance qui justement à de l'ambition mais qui ne se prend pas la tête pour autant j'espère grâce à vous évoluer plus rapidement et atteindre un classement le plus honorable possible

Maintenant parlons de mon passé: j'ai été dans l'univers 25 top 300-500 et je faisais partie de la mère des CNO ( chevaliers du nouvel ordre ) qui à son apogée était avec 25 membres la 2ème meilleure alliance de l'univers.j'étais certes mal classé par rapport à certains de mes alliés( pas dans les derniers mais à la limite) mais je suis rentré dans cette alliance alors qu'elle n'était que dans les 90-100 au départ
j'ai ensuite décidé de stopper ogame et depuis un plus d'un an je n'y est plus joué alors quelques détails sont nouveau pour moi: l'antimatière l'espace infini... le dépot de ravitaillement je connais juste les bases car j'avais récupérer un compte top 300 dans l'univers 13 et je crois qu'il était en test à l'époque
j'ai aussi fait partie de la silmaris (21ème alliance à l'époque) dans le 24 avec un compte top 500 et j'ai même finit par la diriger mais il était trop tard: la guerre avait ruiné le moral de l'alliance lorsque l'on me confia les commandes et l'alliance était voué à disparaitre à mon grand regret

malgré mon handicap de points et depuis le temps que je n'ai pas joué je pense encore pouvoir me débrouiller à vous de me faire confiance....ou pas!!

je crois avoir tout dit j'espère que je ne vous est pas ennuyé avec mon discours mais j'occupais assez souvent les postes de négociateurs-diplomates-recruteurs enfin là ou le blabla est utiles
Revenir en haut Aller en bas
el matador




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : nulle part et partout
Emploi : empereur à plein temps
Loisirs : visite des mines
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature: el matador Empty
MessageSujet: Re: candidature: el matador   candidature: el matador Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:28

m'avez pas l'air très réactif je tiens à vous informer que j'ai posté d'autres candidatures alors je ne vous en voudrais pas de ne pas tenir compte de ma demande
bon jeu tout de même et peut être suis je trop impatient!
Revenir en haut Aller en bas
el matador




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : nulle part et partout
Emploi : empereur à plein temps
Loisirs : visite des mines
Date d'inscription : 20/02/2008

candidature: el matador Empty
MessageSujet: Re: candidature: el matador   candidature: el matador Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:16

candidature retiré bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: el matador Empty
MessageSujet: Re: candidature: el matador   candidature: el matador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: el matador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Des Ténèbres! :: Recrutements :: Postulats des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser